topnumbers
toplogo
 
     
 

TALLERES EMIT, S.A.

Spécialistes en compteurs mécaniques, compte-tours, compteurs électromécaniques, pneumatiques, pour une solution pour tout type d’application industrielle. Avec plus de 50 années d’expérience, ils se situent en tête du secteur.

L’entreprise a débuté son activité en 1942, avec la fabrication de machines et de pièces de petite mécanique, ce qui a vite débouché sur la fabrication de compteurs mécaniques. L’acronyme EMIT correspond au premier nom de l’entreprise (Especialidades Mecánicas de la Industria Textil – Spécialités mécaniques de l’Industrie Textile) qui est devenue par la suite Talleres Emit, S.A en 1960.

Au cours de l’année 1979, à la suite d’un changement de l’équipe de direction de l’entreprise, une période de diversification et d’ampliation de son activité débute, aussi bien en fabrication (avec les compteurs électromécaniques) qu’en commercialisation (avec les compteurs électroniques).

Les compteurs électromécaniques sont spécialement conçus pour les secteurs qui se consacrent à la fabrication de machines actionnées par des pièces de monnaie (récréatives, vente, etc.). De manière générale, les compteurs mécaniques et électroniques couvrent les besoins de tout type d’industrie: secteur textile, menuiserie, sidérurgie, injection plastique, etc.

De par sa spécialisation en compteurs mécaniques, électromécaniques et électroniques, Talleres EMIT est devenue la seule entreprise espagnole dédiée à la fabrication et à la distribution de ces produits.

Toute la gamme de produits électromécaniques, de fabrication propre ou d’importation, est soumise, produit par produit, à un contrôle de qualité très stricte. Les compteurs passent un test basé sur 5000 impulsions, lui conférant ainsi un niveau de fiabilité de 99,9%..

Malgré la puissance des marchés asiatiques, Talleres Emit occupe une place importante sur le marché international et distribue une gamme de produits très appréciés et avec un niveau de satisfaction de la clientèle au plus haut.

En ce qui concerne les compteurs électroniques, de grands fabricants asiatiques, comme LINE SEIKI, ont choisi Talleres Emit pour représenter leur marque sur le territoire espagnol.

Talleres Emit, la meilleure qualité en fabrication et en distribution de compteurs.

 
     
 
© Talleres Emit, S.A. | Nota Legal
 
bloc
 
shadow

 

emit